Nos conseils : livraison de pellets

Livraison de pellets en sacs

  • Adresse de livraison

    L’adresse de livraison doit être carrossable et adaptée au stationnement d’un poids lourd.

  • Accès au lieu de stockage

    La livraison est effectuée jusqu’au lieu de stockage du produit à l’aide d’un chariot élévateur motorisé, sous réserve d’accessibilité suffisante, et sans défilmer la palette.
    Si le lieu de livraison doit emprunter un chemin privé, celui-ci doit permettre le passage d’un engin d’un poids maximum de 1700 kg et avec un dénivelé maximum de 10 %, dans le cas contraire, la palette sera laissée en limite de propriété de l’acheteur.

  • Conditionnement

    La livraison de pellets en sacs se fait par palette filmée et complète de 66 sacs. Chaque sac pèse 15 kg.

  • Délais de livraison

    La date de livraison de votre commande est fixée en concertation avec votre conseiller CPE énergies. Le délais moyen de livraison est à j+15.

  • Important :

    Le chauffeur CPE énergies est un professionnel qui reste le seul habilité à juger de la faisabilité et du lieu de déchargement final du produit.


Livraison de pellets en vrac

  • Au moment de la commande

    Au moment de votre commande, pensez à fournir à votre conseiller CPE énergies les informations utiles et nécessaires qui permettront d'optimiser votre livraison : conditions d’accès, type de silo, capacité du silo, quantité de pellets restante, etc.

  • Adresse de livraison

    L’adresse de livraison doit être carrossable et adaptée au stationnement d’un poids lourd. Afin de pouvoir être livré en vrac, vous devez être équipé d’un silo qui permette un dépôt du produit dans les conditions normales de conservation et de sécurité.

  • Avant la livraison

    Aérez votre silo au moins 15 minutes et coupez votre chaudière.

  • Lors de la livraison

    Votre présence est obligatoire pendant toute la durée de la livraison.
    En cas d’absence pour la livraison prévue, pensez à prévenir votre agence CPE énergies afin de mettre en place un autre rendez-vous.

    • Indications au chauffeur
      Indiquez au chauffeur livreur les consignes ou les limites à respecter par le camion (sol fragile, …).
    • Accès au silo
      Pour une livraison optimale, assurez-vous que le camion ait un accès libre et dégagé à votre silo et aux bouches de remplissage (élagage des arbres, stationnement gênant, portail d’accès à votre habitation, etc.).
      Pour information, la distance maximale entre le camion et les bouches de remplissage est de 30 mètres. Essayez de dégager l’espace pour que le tuyau d’approvisionnement soit le plus droit possible.
  • Garantie de la quantité livrée

    Afin d’être certain de la quantité de pellets qui vous est livrée, les camions CPE énergies sont tous équipés d’un système de pesée embarqué. Nous vous garantissons la quantité livrée en vous délivrant un ticket de pesée.

  • Conditions générales de vente

    Pour plus d’informations sur la livraison de votre produit, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site. Pour en savoir plus.